4394919249?profile=RESIZE_400xAfrocentricity International condamne vigoureusement les agressions brutales contre des hommes d'affaires, des étudiants, des touristes et des travailleurs africains par des hommes et des femmes chinoises qui accusent faussement les Africains d'avoir amené Covid-19 en Chine. C'est un mensonge; le gouvernement chinois le sait et doit être tenu responsable par les nations africaines dont les ressortissants ont été mutilés, estropiés, agressés sexuellement et forcés de quitter leurs maisons dans les rues des grandes villes, parfois même sans leurs vêtements ou leurs chaussures. Guangzhou, le vieux Canton, compte plus de 50 000 Africains qui y vivent et y font des affaires depuis des décennies.

 

La Chine est la puissance mondiale qui monte de plus en plus en ce qui concerne l'Afrique. Il y a des Chinois dans presque tous les pays africains qui font des affaires, cultivent, construisent des chemins de fer, cherchent de l’or, et forent du pétrole. Il y a des villes chinoises naissantes à l'intérieur des grandes métropoles africaines à travers tout le continent africain. Mais il n'y a jamais eu d'indignation massive contre les Chinois et  l'influence économique que la Chine exerce sur les nations africaines; notre peuple a accepté les Chinois comme des partenaires commerciaux légitimes.

 

Il est clair que de nombreuses ambassades africaines en Chine se sentirent si inquiètes du fait des attaques contre leurs citoyens qu'elles décidèrent d'écrire une protestation collective contre ces attaques vicieuses. Afrocentricity International soutient les protestations des ambassadeurs, mais AI exige aussi des ambassadeurs africains qu'ils inscrivent leurs noms sur  cette déclaration et que leur pays soit clairement identifié pour nous montrer qu'ils assument la responsabilité de leur protestation.

 

Ceci relève de la moralité et de la justice pour le peuple africain, et nous devons insister pour que les nations africaines fassent preuve de courage pour condamner les Chinois comme nous avons condamné les Européens et les Arabes lorsqu'ils pratiquent le racisme.

 

Nous n'allons pas accepter cela et nous exigerons que tous les Africains montrent aux Chinois que le gouvernement chinois doit dénoncer leurs terroristes nationaux, ceux qui attaquent lâchement des Africains innocents.

 

Maintenant qu'il y a des milliers de Chinois sur le continent africain, ce n'est qu'une question de temps avant que les Africains qui souffrent depuis longtemps commencent à se défendre et à montrer aux Chinois qu'ils peuvent également jouer le jeu de chasser les gens d'un continent. Il ne devrait pas en être ainsi, du tac au tac, mais les Africains ne seront plus les tapis sur lesquels les Chinois ou d’ autres s’essuient les pieds. Les business chinois en Afrique et en dehors de l’Afrique devraient également être boycottés afin que les Chinois sentent le poids de notre courroux Pan-Africain collectif. Et donc, notre objectif d'une Afrique unie devient encore plus pressant pour que le peuple africain puisse parler à la Chine, aux États-Unis ou à toute autre nation, d'une seule voix. Vive la résistance et la victoire africaine!

 

L'Unité est notre But; la Victoire est notre Destinée!

 

 

 

 

You need to be a member of TheBlackList Pub to add comments!

Join TheBlackList Pub

Email me when people reply –
https://theblacklist.net/