10968437298?profile=RESIZE_710x

 

L’Afrique que nous voulons

VÉRITÉ – JUSTICE

Voir qui on a envie de voir - Dire ce que l’on a envie de dire - Faire ce que l’on veut faire dans le respect des interdits

STOP ! À LA TERREUR RELIGIEUSE

LIBÉREZ DOUMBI FAKOLY

Rappel des faits: suite à une vidéo dont l’unique auteur est en fuite, le jeudi 3 novembre 2022, six personnes sont à Bamako placées sous mandat de dépôt. Il s’agit de l’écrivain Doumbi Fakoly Doumbia, de Salif Dembélé (musulman dont le seul tort est d’être le frère de l’auteur de la vidéo), de Diakaridia Traoré ‘Manoko’, de Lamine Doumbia ‘Kolokoto’, d’Aboubacar Keita et de Naman Doumbia.

Le 31 janvier 2023, le parquet requiert l’acquittement des cinq jeunes et la condamnation à trois ans ferme de Doumbi Fakoly, 78 ans, au motif qu’il n’a ‘‘aucun droit de s’attaquer à la religion musulmane’’ et serait un fauteur de troubles- Le verdict est attendu le 14 février 2023.

 LIBEREZ DOUMBI FAKOLY_14 fevrier 2023_1 recto.png

LIBEREZ DOUMBI FAKOLY_14 fevrier 2023_2 verso.png

suite en pj1, pj2 et pj3 communique mir crch

L'impact d'une telle condamnation remettrait TOTALEMENT EN CAUSE l'image de "libérateurs" que nous avons des autorités maliennes. C'est dans quelques heures.... Faites savoir à Bamako que le monde panafricain a les yeux rivés sur le Mali.

 

---------- Forwarded message ---------
De : Alias alias <lecercledumarronnage@gmail.com>
Date: lun. 13 févr. 2023 à 22:15
Subject: Fwd: le 14 février à Bamako DOUMBI FAKOLY risque 3 ans de prison ferme
To: <crch.coalition2011@gmail.com>

 

 

 

You need to be a member of TheBlackList Pub to add comments!

Join TheBlackList Pub

Email me when people reply –
https://theblacklist.net/